• Plan accès salle Daumier
  • Le mot du Président
  • Abonnement à l’info
  • Contact
  • Archives
  • Categories
  • Archive for mars, 2014

    Coup de gueule au COF


    2014 - 03.21

    Bonsoir, c’est rare (ca fait 2 fois que j’utilise ce terme en 2 articles, c’est une période exceptionnelle) mais mercredi 19 et jeudi 20, les membres du COF ont montré leur mécontentement. Depuis que je suis au COF c’est la première fois que je vois cela.

    Le carnaval a eu lieu, c’était formidable et je vous en parlerai dans un prochain article, mais notre colère vient d’un article diffusé par un journal local insinuant que les carnoulais ( entendre la municipalité actuelle) avait voté une subvention exceptionnelle pour financer cette fête organisée par le COF.

    Il n’en est rien, la subvention votée est similaire à celle votée chaque année pour le budget « annuel » du COF et couvre environ  le budget de la fête locale située autour du 14 juillet.

    Tout au long de l’année, le COF organise des manifestations (soirée à Daumier, repas à La Vière, puces du 1er mai…) qui parfois sont bénéficiaires. Tout ces bénéfices, argent  issu du travail des bénévoles du COF, sont utilisés pour financer des manifestations dans le village (carnaval, marché de noel…).

    Le financement du carnaval, y compris la venue du cirque, fait partie de ces manifestations.

    Faisant partie des bénévoles œuvrant toute l’année, ca fait mal au coeur de lire, dans un quotidien local, que  les manifestations (effectivement onéreuse) financées par notre travail soit financée par des subventions municipales.

    Je vous met ci dessous un extrait du tract émis par le COF

    Tract manif du COF

    Alain Quillévéré

    Membre du COF de Carnoules

    C’est pour samedi et dimanche


    2014 - 03.12

    On vous attend tous samedi soir (20h00) et dimanche (14h30) pour le carnaval et je vous rappelle que les représentations du cirque sont GRATUITES,

    c’est suffisamment rare pour être souligné.

    Je vous montre ci-dessous l’affiche du cirque ANTHONY pour vous donner un avant gout du spectacle.

    Affiche Cirque Anthony

    Mais attention, la représentation du cirque, c’est la cerise sur le gâteau, le spectacle sera surtout dans la rue si vous êtes tous présents et déguisés… On vous attend en lion, en ours, en chevalier, en princesse en cow-boy ou indien (ne) et même en spiderman si vous préférez mais venez participer à la fête.

    A samedi

    A dimanche